• LIONS DE MER

    LIONS DE MER (pour ceux qui veulent des détails en cliquant sur l'image, elle s'agrandit)

    LIONS DE MERNous suivions tranquillement notre route en bord de mer, le long d'une côte agrémentée de jolies plages de galets. Personne à l'horizon, pas de voiture, pas de maison...personne... sauf tout à coup, une silhouette!

    Non c'est pas un ours... Mais un lion de mer qui sort de l'eau! On s'arrête et nous en découvrons toute une colonie. Nous voilà tout seul avec eux sur la plage à les observer...et les photographier de tout près!

     

    LIONS DE MERLIONS DE MERLes lions de mer sont commes tout le monde: sur la plage, c'est farniente et on fait dorer son lard! 

     

    LIONS DE MERLIONS DE MERC'est peinard, et puis la mer est calme. Le maître nageur est sympa et de toute façon, il ne regarde même pas du bon côté.

     

     

    IlLIONS DE MER y a ceux qui se baignent, ceux qui s'ennuient et du coup qui se grattent ...

     LIONS DE MER

     

    LIONS DE MER

     

     

     

     

     

     

    Enfin il faut le dire, c'est plutôt tranquille, des vacances en famille quoi, avec le papa et sa moustache, accompagné de maman et des enfants.

     LIONS DE MER

     

    Bon, il y a bien quelques messieurs qui font les malins et qui montrent leurs muscles... Une plage type !

    LIONS DE MERLIONS DE MER

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le seul problème, comme toujours, c'est qu'il y en a qui ne savent pas se tenir. Entre mademoiselle qui s'exhibe et le gars qui tripote sa copine devant tout le monde...Et que je te passe la nageoire dans le dos, et que je te la passe sur les fesses. Je vous le disais : une plage normale!LIONS DE MER

     LIONS DE MER

     

     

     

     

    Oups, mes plaisanteries ne sont pas du goût de tout le monde... Un mâle fait mine de me charger (d'où la LIONS DE MERphoto un peu ratée...je voudrais vous y voir moi!). C'est un peu lourdingue sur le sol, mais vous pouvez me croire quand ça bouge ça déplace de l'air. Malgré la distance de sécurité (15, 20 mètres?, bon j'ai peut-être un peu craqué, j'étais peut-être à moins de 10 mètres), je décide de ranger l'appareil et de me replier prudemment dans le camion (où Corinne est déjà retournée s'abriter du vent!).

     

     

    D'autant que le patron me regarde fixement...

    En se foutant visiblement de ma tronche!

    LIONS DE MER

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    JF
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 00:37

    et si tu t'allonges sur la plage, ils ne peuvent pas te prendre pour un frère des fois ?????????? bon là, je ne te demande pas d'en ramener un ; ça devient compliqué....

    ps : vous avez le bonjour de Philippe Besset.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :